0,00 €

      Conditions d'utilisation du site

      1. Conditions d'utilisation

      RS Components accorde l'accès au et l'utilisation du site web suite aux conditions définies ci-après.

      De temps à autre ces dispositions peuvent être modifiées sans préavis; par conséquent vous devez en prendre connaissance régulièrement. Par l'utilisation de ce site vous reconnaissez d'accepter les dispositions mises à jour ou modifiées.

      2. Copyright

      Tous les droits d'auteur, de marque, de développement, brevets et autres droits de propriété intellectuelle dans et sur ce site web appartiennent à RS Components ou à ses donneurs de licences. Tous droits réservés.

      Vous ne pouvez pas reproduire partiellement ou intégralement, ni recopier ou partager avec des tiers le contenu de ce site sous quelque forme que ce soit, sauf pour usage personnel ou professionnel interne. Toutes les mentions de droits d'auteur dans le matériel original doivent rester intactes. Vous ne pouvez pas modifier, démonter, décompiler ou faire une copie miroir de ce site web à des fins commerciales de quelque sorte.

      L'autorisation de recopier pour usage personnel ou professionnel interne n'inclut pas l'incorporation du matériel ou de quelconques parties de ce site dans d'autres sites, un système de récupération électronique, une publication ou tout autre travail (qu'il s'agisse d'une copie sur papier, d'une version électronique ou autrement). RS Components ne pourra être considéré responsable du téléchargement d'informations.

      3. Limitation de responsabilité

      RS Components n'accorde aucune garantie, représentation et ne s'engage en rien en ce qui concerne :

      (1) le contenu de ce site web (y compris, sans que la liste ne soit exhaustive, tout ce qui concerne la qualité, la précision, l'exhaustivité ou l'adéquation de l'utilisation de ce contenu). Les informations sur ce site web ne peuvent pas être considérées comme des conseils ou des recommandations ; ou

      (2) le contenu de tout autre site web auquel est fait référence ou auquel l'utilisateur peut avoir accès par le biais de liens hypertexte ou autrement via ce site web ('Site tiers').

      RS ne pourra être tenue responsable des dommages, pertes (directes et indirectes), dépenses, valeurs passives, pertes de profits ou frais qui pourraient découler de l'utilisation de, l'accès ou la confiance aux informations données par ces employés, agents ou sous-traitants concernant, disponible sur ou via ce site web.

      RS Components n'assume et n'approuve pas le contenu de sites tiers et RS Components ne pourra être tenu responsable du contenu de ces sites (y compris, mais sans limitation, la responsabilité qui découle d'une allégation que le contenu d'un site tiers porte atteinte à la loi ou aux droits d'une personne ou qu'il soit obscène, diffamatoire ou scandaleux).

      RS ne garantit pas que les fonctionnalités, matériaux et informations disponibles sur ce site (et/ou liés à ce site) ne seront jamais interrompus et ne contiennent pas d'erreurs, que les défauts seront corrigés, ou que ce site et son serveur ne contiennent pas de virus informatiques ou de bogues et d'autres éléments destructifs. L'utilisateur du site web est lui-même responsable d'effectuer les procédures et contrôles de virus (y compris antivirus et autres contrôles de sécurité) afin de satisfaire aux exigences particulières concernant l'exactitude et la sécurité de l'entrée et sortie des informations.

      4. Dispositions générales

      Le non-exercice ou le retard de RS avec l'exercice d'un droit prévu dans les présentes conditions ne sera pas considéré comme une renonciation par RS au droit en cause.

      Les présentes conditions seront régies par le droit néerlandais, belge et luxembourgeois. Tout litige relève de la juridiction exclusive des tribunaux néerlandais, belges et luxembourgeois.

      © RS Components Belux Stephanie Square Centre | Av. Louise 65, box 11 | 1050 Bruxelles | TVA: BE 0467.850.695 | RC Bruxelles: 637.337
      BE: 02 528 07 70 ou LUX: 027 86 02 97