Notre politique

Politique des numéros de stock
Les fabricants ont adopté différentes approches quant à la conversion des numéros de fabrication pour les produits approuvés par RoHS. Les consommateurs sont aussi mitigés à ce sujet.

La politique de RS est, chaque fois qu'un fabricant change son numéro d’article, de vous fournir ce dernier sous un nouveau numéro de stock RS.

Si le fabricant ne change pas son numéro d’article, le numéro de stock RS ne sera pas changé.

Numéros de stock mélangés
Là où le numéro d’article fabricant ne change pas il y aura une période de transition où les clients peuvent recevoir les produits conformes et non-conformes dans la même livraison.






C'est la politique de RS de ne pas annoncer le produit comme RoHS conforme jusqu'à ce que cette transition ait été accomplie et alors seulement les numéros de stock conformes seulement seront fournies.

Produits de substitution
Quelques fabricants choisiront de ne changer le numéro d’article qu’en rendant un produit conforme. Dans ce cas-ci nous vous le fournirons sous un nouveau numéro de stock.

Quand le stock du composant non-conforme est épuisé, la nouvelle version sera automatiquement substituée sur votre bon de commande. Nous ferons ceci seulement si le fournisseur a déclaré que le nouveau produit conforme est un remplacement direct pour la version non-conforme originale.

Si le produit n'est pas considéré directement compatible, nous vous proposerons une alternative recommandée plutôt qu'un remplacement direct. Dans ce cas-ci on vous l’annoncera quand vous passerez votre commande